Les lieux qui chérissent le terroir, Epiceries - cafés - fermes
Les lieux qui chérissent le terroir
Epiceries - cafés - fermes
Les lieux qui chérissent le terroir, Epiceries - cafés - fermes
COMMANDER
Prix : 25.-
Quantité

Des épiceries urbaines aux marchés à la ferme, en passant par les restaurants et traiteurs à l’emporter, ce livre raconte une centaine de bons plans qui chérissent le terroir.

En quête des meilleures saveurs de la campagne, de la montagne et des lacs, l’auteure est partie à la rencontre de producteurs et de lieux méconnus, nouveaux ou incontournables, disséminés dans les grandes villes romandes ou à proximité.

Qu’ils misent sur le bio, les céréales anciennes, les légumes rares, les viandes d’élevage en plein air, les poissons du lac ou les fromages affinés, tous ces lieux ont en commun l’authenticité qui inspire toujours plus de citadins. Autant d’invitations à quitter les autoroutes de la grande distribution pour consommer différemment, en se laissant émerveiller par le cycle de la nature et le savoir-faire, souvent artisanal, des acteurs de la terre.

MON PANIER
Frais de port
offerts dès 2 guides commandés
Total
NEWSLETTER

application mobile
Obtenez gratuitement la version numérique de nos guides
Pour plus de souplesse dans la lecture de nos guides, nous mettons gratuitement à votre disposition sa version numérique pour smartphones et tablettes.
graphisme zaniah.ch  |  technique createur.ch
c: